You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

dimanche 18 avril 2010

Trouvailles du week-end!


Ok, comme de nombreuses fois, impossible de fermer les yeux hier soir....
Alors quoi de mieux que de surfer le web et de rêver à toutes les petites merveilles à créer (ou du moins, essayer). Je peux dès-à-présent vous affirmer qu'il y en aura beaucoup des post comme celui-ci!!!
Faites-moi part de vos favoris, ceux que vous aimeriez réaliser ou avoir un toturiel de ma part!


Dans la collection ''Home Decor''


*une couronne en feutre (allant avec la lampe de Meg)













*un cadre, 'enroulé' de laine


*des paniers suspendus



Côté Cuisine


*un petit oiseau porteur de serviette en papier (pourquoi pas en papier, 'porte-nom')


*un fourre-tout (pardonnez-moi l'expression)

*un splendide torchon

*des ''cookie-cuter'' (emporte-pièce?), à réaliser avec le tutoriel de Queen Leilani

...pour pouvoir faire (Yumm!) :


... et éviter de manger tout ça (même si j'adore l'idée!)



À venir... Comme recycler les vieilles cravates de votre homme? Restez branché!

*´¨)
¸.•´ .•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` À bientôt, pour de nouvelles aventures!!!

1 commentaire:

  1. et bin, faut compter les moutons pour s'endormir ;)
    Mais merci pour ces liens, j'aime bien les découvertes des blogueuses

    PS : en bon français "fourre-tout", c'est "pèle-mêle", y'a moins ambiguïtés...

    RépondreSupprimer

Et vous, vous-en pensez quoi?