You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

vendredi 9 avril 2010

Pour ma Lolo

Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super keupine Lolo (dont je vous laisse découvrir le merveilleux site trois p'tits chats sur Canalblog).


J'ai passé les meilleures années de mon adolescence avec elle et notre bande de potes. Et je pense sincèrement que c'est grâce aux amis qu'on survit à l'adolescence!

On a fait nos premiers concerts ensemble (Radiohead, Soulfly), elle m'a offert ma première teinture (couleur Bleue! Provenant d' Hors-Norm, ou 'bouche-à-oreille' à l'époque), m'a emmené en vacances (à la plage, à la neige), m'a initié au snowboard, au K7 vidéo bootleg, à l'internet (à regarder en 98 le 'Family values Live', avec le décallage horaire!), à notre partage du monde (moi la Norvège, elle, la Colombie-Britannique), au double écouteur du walkman dans le Spécial.
Bref, des moments trop ''chanmés''!
Sans oublier que notre office était située dans les anciens toilettes de la cours A à Champo'.... ;)

Un jour, on a pensé créer un site internet........ sans avoir aucune idée comment faire... Malheureusement (ou heureusement dans un sens), on est pas allées très loin (couleur du background et titre seulement, probablement fait sur Paint); mais si on avait continué, ça aurait donné ça :



En tout cas ma chère Lolo, merci merci merci d'être ma keupine (même si t'es une keupine keuponne, lol), j't'aime très très fort!! Et j'espère que ce blog te plaira... Merci de m'avoir inspirée (et de continuer à le faire), plus que tu ne peux imaginer.

bof : Every morning (Sugar Ray, ou Fly, ou RPM,... profitez-en pour mater... hahah)
ou koRn (3 premiers albums seulement!), ou tellement d'autres.... ;)


*´¨)
¸.•´ .•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` À bientôt, pour de nouvelles aventures!!! (oui, c'est bleu pour toi!)

3 commentaires:

  1. oooouuuh, tu me fais pleurer de grand matin... merci pour l'hommage, ça me touche beaucoup, vraiment, sincèrement... T'es la meilleure :)
    Sinon, le montage Kikinou, c'est trop ça ! ohlala, ça ne nous rajeunit pas tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. et merci pour Sugar Ray... ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas écoutés et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que pour Sugar Ray, c'est le coté artistiques qui vous attirez à l'époque... ^^
    PS: comment t'as pu oublier de mentionner Deftones? :p

    RépondreSupprimer

Et vous, vous-en pensez quoi?