You don't speak French? Google translation tool will appear HERE in few seconds:

dimanche 4 avril 2010

La tête dans l'oreiller

Avec un peu de voyage dans la tête, j'ai retrouvé cette photo ce matin, datant de mon année en Floride.
J'avais alors reçu pour Noel ''une année de proverbes personnalisés''. Merci mes soeurs!! Je vous aime!



...et j'ai peur de dire que, 7 ans après, ça n'a pas bien changé;
je me suis endormie vers 2-3h du matin hier...


Et pendant qu'on voyage, cela nous conserne tous:
hier, le 3 avril, était le ''World Pillow Fight day'' (Bataille de polochon géante!)... Et j'ai manqué ça :(
Comme un mosh pit (pogo en français de France) mais sans coup de pied, ça a l'air idéal pour se défouler,
avec surtout de très interessantes photos à faire!
Je vous laisse découvrir la page,  http://www.pillowfightday.com/  en espérant vous y voir l'an prochain!
Et pour les photos c'est par là!

Berceuse : version anglaiseversion française

*´¨)
¸.•´ .•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` À bientôt, pour de nouvelles aventures!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous-en pensez quoi?